Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2007 Petit week end sympas au bord de mer avec Cat91 ( cat et jerome , Blue ( jimmy et audrey ) , Uzy ( mathilde et romain ) et Vinzi ( aurelie ) sans nos regretté Samy ( jl et nath ) pfffffffffffff PB voiture ..... et nous Kat et Manu Math , uzy , jimmy , audrey , Kat , cassio cat jerome et emma et blue avec Luna en 1 er planPareil avec Romain , Aurelie et Vinzi en +La dingotte de Math a droite :Promenade sur les quaisCat , jerome , Emma et AurelieKat , Cassou , Uzy et Romain :Luna qui fait sa 1 er vrai sortie :Attention qd meme ca glisse :Le phare de fécamp ... avec TROPPPPP de vent :Moi en reporter du forum LOL :Uzy , Emma et Blue :L'homme qui murmurait au oreilles des chiens :Course poursuite :Un dobby a la mer , cassio lance la bouéeEmma :Uzy :Le play boy Romain :Math et Zyzy :Encore jerome tjrs avec la meute lui :Cassio et Blue :Un Cane a la mer :Moi :Cassio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 février 2007 cool ces photos de notre balade... bon on c'est un peu gelé quand même mais c'était sympa.... comme d'hab ils se sont tous bien entendu ...... faudra remettre ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa les foto! j aime celle de blue et cassio en pleine course lol bon qui c est qui en met d autreeeeeeee, allezzzzzzzz uzyyyyyy....je suis sur qui en a bien une d uzy en train de se rouler dans un truc qui pue ou qui sali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2007 Math n'as tjrs pas récupéré son internet ... ca devrait plus tardé , y a peut etre Cat qui en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'en ai quelques unes... les 4 pattes et les deux pattes c'est tout les autres sont à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2007 Retour a la maison , avec Jerome et Celeste : Et Romain avec Chivas : Et Cat et Celeste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2007 On voit pas bien mais meme en ballade je fais de la pub pour le forum MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 février 2007 punaise la tronche que je fais..... trop jolie celle de jé ou il lui gratte les oreilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cat91 a écrit:trop jolie celle de jé ou il lui gratte les oreilles !!!!! Oui oui je crois qu'elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 effectivement cat... t as l air tres tres tres sééééérieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis jamais naturel je ferais plus attention la prochaine fois à ne pas me faire prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 27 février 2007 vraiment pour ces photos c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour ce petit reportage super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 février 2007 elles sont super vos photos ca davait etre bien malgré le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut je vois que vous avez passez un agréable moment malgres le temps, j'espere que vous en avez bien profitez a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 de nous faire partager ces photos! minces les tétines de Luna!!!! comment a-t-elle réagi pour sa première sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bien elle etait contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 février 2007 super reportage ! merci de partager ce moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 février 2007 syper sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 février 2007 fallait faire gaffe au vent et aux vagues...cé un coup à perdre un chien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 février 2007 super ces photos!!c'est vrai qu'il avait pas l'air de faire tres chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 février 2007 superbe!!de trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites