Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon c'est officiel je viens de recevoir la lecture de mes 2 loulous texas A urbane A je suis vraiment trop contente et bien soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop super j'avais très peur avant de faire les radios puis le véto m'avait assuré qu'ils étaient exempt de dysplasie donc j'attendais la lettre officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 février 2007 super nouvelle tu dois être bien soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui car au vu de mes antécedant j'avais vraiment une sacrée boule quand j'ai fait les radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 février 2007 super nouvelles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop contente pour toi Valérie, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah ça c'est une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagh 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ne connais pas tes fauves ... mais bonne nouvelle ... en effet la réception des tests est toujours un moment ... attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Monsieur Bagh , se ne sont pas des fauves mais des cane corso, je tenais à preciser. mrd et oui j'ai vraiment angoissé jusqu'au radio car vu ce que j'ai deja vecu j'avais très peur ................ je ne suis même pas rentrée avec romu dans le cabinet pour faire les radios......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 Vraiment une bonne nouvelle, en plus les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouais, car avec romu on s'est fixé pour objectif de n'utiliser que des chiens A ou B pour essayer vraiment de combattre cette saloperie de dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est vrai que c'est mettre toutes les chance de votre côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 essayer de mettre toutes leschances de son cote car on n'est jamais sur de rien alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 très bonne nouvelle bien content pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci beaucoup à tous cela fait plaisir de partager ce moment de bonheur avec vous merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est cool pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 février 2007 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonne nouvelle en effet! t as bien de la chance toi....on a envoyer les radio y a 2 mois et toujours pas de nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 28 février 2007 fellicitation,plus de pb de hanche et plus de souffrance pour nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 février 2007 non lila je n'ai pas eu de chance, les radios sont parties une première fois l'année dernière et me sont revenues 6 mois plus tard car on ne les avait pas retiré, j'ai donc appelé mme pasqualini pour savoir pourquoi elle n'était pas alleé recuperer les radios elle m'a répondu que s'etait la 1er fois qu'on lui avait envoyer des radios avec accusé de reception et qu'elle n'etait pas allé chercher les radios donc elles sont revenues et la je les avait envoyé en novembre cela faisait 3 mois. mais bon je ne me plains pas vu que mes canous sont en bonnes santé c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui enfin, faire reproduire du A avec du A ou du B ne veut pas dire que les chiots seront à coup sur indemnes de Dyspla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 février 2007 ta bien de la chance c'est une grand soulagement, j'imagine ce que tu as recentis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tout à fait d'accord avec toi audrey mais je pense que justement c'est en prenant un max de precaution qu'on arrivera a limiter les degats prend le cas de mes loulous ils ont fait une portée aucun problème il a fait une saillie avec une autre chienne A et je crois qu'il n'y a pas eu de pb non plus. Mais, ce n'est que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites