Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Texas11

trop bonne nouvelle

Messages recommandés

bon c'est officiel je viens de recevoir la lecture de mes 2 loulous
texas A
urbane A
je suis vraiment trop contente et bien soulagée.

trop super j'avais très peur avant de faire les radios puis le véto m'avait assuré qu'ils étaient exempt de dysplasie donc j'attendais la lettre officielle

oui car au vu de mes antécedant j'avais vraiment une sacrée boule quand j'ai fait les radios

Je ne connais pas tes fauves ... mais bonne nouvelle Wink ... en effet la réception des tests est toujours un moment ... attendu Wink

Monsieur Bagh , se ne sont pas des fauves mais des cane corso, je tenais à preciser. HIHI mrd
et oui j'ai vraiment angoissé jusqu'au radio car vu ce que j'ai deja vecu j'avais très peur ................ je ne suis même pas rentrée avec romu dans le cabinet pour faire les radios.........

ouais, car avec romu on s'est fixé pour objectif de n'utiliser que des chiens A ou B pour essayer vraiment de combattre cette saloperie de dysplasie

C'est vrai que c'est mettre toutes les chance de votre côté!

essayer de mettre toutes leschances de son cote car on n'est jamais sur de rien alors.....

merci beaucoup à tous cela fait plaisir de partager ce moment de bonheur avec vous merci merci merci

bonne nouvelle en effet!

t as bien de la chance toi....on a envoyer les radio y a 2 mois et toujours pas de nouvelle lol

non lila je n'ai pas eu de chance, les radios sont parties une première fois l'année dernière et me sont revenues 6 mois plus tard car on ne les avait pas retiré, j'ai donc appelé mme pasqualini pour savoir pourquoi elle n'était pas alleé recuperer les radios elle m'a répondu que s'etait la 1er fois qu'on lui avait envoyer des radios avec accusé de reception et qu'elle n'etait pas allé chercher les radios donc elles sont revenues et la je les avait envoyé en novembre cela faisait 3 mois. mais bon je ne me plains pas vu que mes canous sont en bonnes santé c'est le plus important

ta bien de la chance

c'est une grand soulagement, j'imagine ce que tu as recentis!!

tout à fait d'accord avec toi audrey mais je pense que justement c'est en prenant un max de precaution qu'on arrivera a limiter les degats prend le cas de mes loulous ils ont fait une portée aucun problème il a fait une saillie avec une autre chienne A et je crois qu'il n'y a pas eu de pb non plus.
Mais, ce n'est que mon avis .

• Créer...