Jackie 0 Posté(e) le 27 février 2007 [b][i]VOILI VOILOU, mais je ne peux pas mettre les visages des résidents, donc je dois bidouiller !!!! Compétitiion de aux chiens hier ! Les personnes font vraiment des efforts pour se baisser pour caresser les chiens ! c'est le but ! Petit câlin à TEA TIME au passage ! complicité oblige ! BAYA ! Le résident dont on voit la main sur Baya fait des efforts aussi, son épouse présente n'en revenait pas ! Repos le soir ! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est toujours un vrai plaisir de voir tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui, mais dommage, là je ne peux pas faire d'aussi belles, je ne peux pas mettre les visages, ce que je respecte !!! mais c'est vrai qu'on voit les gestes quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 février 2007 tjs aussi sympas vos visites que du bonheur pour ces résidents ! mais faites gaffe, un jour, y'a bien un papy ou une mamie qui va vous piquer un loulou si si ,ni vu , ni connu, zou dans la poche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tea Time dans la poche, faut avoir une grande poche!!! ça leur fait un peu de gymnastique de se baisser pour caresser ou faire des au loulous, super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 février 2007 et en plus d ebien zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 février 2007 à vous, oui ils ont souvent envie de garder un chien c'est sûr, mais comme dit SONY même pour les STAFFIES qui font un bon 15 kilogs sonnés maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 février 2007 bah faut se méfier qd mm, les tites mamies elles ont tjs de grands, très grands cabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 février 2007 super sympa comme action !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 toujours aussi sympa vos sorties que du bonheur pour les personnes agées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 février 2007 une de plus a dire que ces photos sont superbes et on ne se lasse pas de voir se bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 février 2007 à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi ca me fait pleurer quand je vois les personnes âgées prendre du plaisir avec un molosse !!! C'est trop beau !! Bravo et merçi de nous faire partager ces moments de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 mars 2007 De rien, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites