Bull Raider 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le Vargas des prairies Après le Vargas des champs,voici l'Vargas des prairies....miam les batons... Vidéo du Vargasso avec son joujou en corde : Vargas et son joujou Vidéo de Vargas avec sa laisse-lasso et son joujou : Vargas avec son joujou et sa laisse-lasso Vidéos de Vargas,l'foufou de sa laisse-lasso... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 février 2007 tjs aussi sympas tes reportages photos ! que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il en a de la chance le Vargas de pouvoir se ballader tous les jours dans les champs!! c'est pas le cas des chiens des villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 il s'éclate bien le vargassou des prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 27 février 2007 En ce moment y'a des travaux près des champs,ils agrandissent leur putain de lotissement et en plus de ça,des bouts d'prairies disparaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mais il est partout l'Alsacooooooooooo !! ahahahaa ! Connu comme le loup blanc le Vargas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu est d'où en Alsace Dogs'Life ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dog's Life a écrit:Mais il est partout l'Alsacooooooooooo !! ahahahaa ! Connu comme le loup blanc le Vargas ! Ben moi au moins,j'fais partager mes tofs à tout l'monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ah caaaa c'est le moins qu'on puisse dire Agathe !!!! Pour Sony, j'habite pas tres loin de chez toi !!! à Rixheim ! et je suis fan de ton berger allemand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ah Ok! pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites