Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 allez c est partit voila mes miens erwan ....salope d un soir et anakin racolleuse en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 février 2007 rrhooo pauv' chiens c'est repartie..... j'ai pitié d'eux je crois que je vais verrouillé le post tout de suite !!!!!! moi je peux pas participer emma elle bouffe tout ce qu'on essaye de lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 février 2007 gwen!! le pire c'est que ça leur va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 Preference pour la racaille d'Anakin ca lui va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 28 février 2007 zont pas l'air heureux qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 février 2007 .......................je poursuit............. .. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 28 février 2007 risque pas de faire ça à Viggen moi,il aurait déjà bouffé le pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 février 2007 dommage que j'ai po mon appareil j'aurais pu participer snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites