Cat91 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'avais déjà vu.... c'est trop bien comme plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 février 2007 je voulais en faire une dans le meme genre!! c'est trop bien comme plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 février 2007 exellente la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouais je veux la meme !!!! Je suis sur que Cassio met moin de temps avec des bonds de gazelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'connaissait aussi, par contre, j'ai encore pas trouvé de plaque avec une photo de cane dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour répondre a Mimititite. http://www.zanimoshop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=3&code_lg=lg_fr&num=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mimititite a écrit:J'connaissait aussi, par contre, j'ai encore pas trouvé de plaque avec une photo de cane dessus!!! Moi si en Italie .... pis en expo sur ardoise aussi avec une plaque de bois derriere et avec le temps ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 28 février 2007 Seyrius pour le lien Manu, j'vais pas en expo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est trop fort ca colleraispour anankin mais un peu moins pour erwan lol m en faudrais une du genre " na pas dérangé celui qui dort et éviter celui qui saute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 février 2007 dans le meme style j'ai trouvé ça! pour " chien gentil maitre lunatique!!" http://www.frencheuropean.com/In%20Our%20Shop/Enamel%20and%20Ceramic%20Signs-Plaques%20Emaillees.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mimititite a écrit:J'connaissait aussi, par contre, j'ai encore pas trouvé de plaque avec une photo de cane dessus!!! J'en ai trouvé une également phosphorescente dans un un magazin point vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu peut nous la montrer Pandor SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 février 2007 super ton lien flav sa dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Seyrius a écrit:Tu peut nous la montrer Pandor SVP Excuse Seyrius, j'avais pas vu ton message Voilà la plaque en question, il y a 3 tailles différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pandor, tu l'as trouvé dans un magasin Point Vert , c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est ça, point vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elles sont terribles vos plaques... j'aime beaucoup celle du maitre lunatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Trop génial les plaques.Ca fait un bout de temps que j'en cherchais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voici la mienne: J'ai un jack russel et un cane corso, je ne sais pas lequel cache l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites