Viggen 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier. "Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième. "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 février 2007 Excellent, je vais l'envoyer à mon ex-patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 28 février 2007 je l'enverrai bien à mon patron actuel moi !! mais faut que je change d'adresse mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 mars 2007 excellent...ca part direct chez les personnes concernées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites