Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ballade au lac aujourd'hui avec Marie... Le beau Virtuose Athos Ma Kaya âmes sensibles s'abstenir... vivement ses résultats d'analyse... Saïka et Virtuose Saïka et Kaya Les 3 gros Tous les bébés Mon bébé Saïka C'était sympas mais qu'est-ce qu'on s'est meulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 février 2007 sa avait l'air sympa effectivement!! mais ton loulou sa fait mal au coeur courage...!! vivement les resultat tiens nous au courant quand meme!! grosse caresse à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vive la ponctualité ki ne sert a rien Vive les pervers pour la Ppet vive le vent et le froid sinon bonne apres midi vivement dimanche ptdrrrrJe posterai mes photos + tard car je ne pense pas avoir le tps ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 28 février 2007 ba dit donc yen na des clebards là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pov' p'tit Athos! Il est trop beau sur les 2 portraits que tu as fait de lui! Au moins, vous avez eu du soleil, vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est vrai que de voir Athos comme ça donne mal au trippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon je vous les met vite fait car sinon Pp va pas attendre Saïka & VirtuoseVirtuoseMdr cette photo Virt est entrain de sauter !!!Saïka Virt et KayaKayaSpéciale dedicasse... Mes 2 grosVoilou pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mimititite a écrit:Au moins, vous avez eu du soleil, vous....heuuu pas tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est vrai que de voir Athos comme ça donne mal au trippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est clair qu'il fait peine a voir dis donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 février 2007 Dis donc vivement les résultats... pauvre tit louloup!!! sinon les photos sont supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 puré périanne...j ai les larmes qui me montent au yeux...si je ne savais combien tu cherche a comprendre le mal qui ronge ton chien je t enverais la SPA au cul.... pauvre petit loulou, je souhaite simplement qu'il se retape vite et qu on sache tres rapidement de quoi il souffre si non tres belles fotos ca avait l air vachement sympa votre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Lila:"si je ne savais combien tu cherche a comprendre le mal qui ronge ton chien je t enverais la SPA au cul...." Effectivement j'ai droit à ce genre de remarques super souvent, notament dans la rue, avec des gens qui viennent me dire que je suis un monstre de ne pas nourrir mon chien etc. Donc là j'en ai vraiment marre, car je ne pense pas qu'il soit possible de faire plus que ce que j'ai fait. Les gens ne se rendent pas compte de l'énorme souffrance que j'endure à voir mon chiot comme ça... Enfin l'important c'est qu'il y ait une solution, ce que j'espère... Désolée si je ne m'exprime pas + sur ça mais je vis vraiment un très dur moment ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 février 2007 on le sais ma poulette, sois courageuse et ton ptit bout aussi y'a le nem qui lui envoie plein de gros pis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Galatée a écrit: Tu lui apprends un pas de danse à Saika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Flavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est kaya ça saika c'est la boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon j'aurais bien aimé etre avec vous les filles!!! elles sont super vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouais elle sait tout faire ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 je sais périane, je m en doute vraiment..... mais met toi a la place de sgens il n est pas écrit sur ton front que te bat pour soigné ton loulou... si j imagine combien tu dois etre touchée d entendre des reflexion de ce style, combien ca doit te faire mal et te frustrer , je peux aussi comprendre que les gens se posent des question....mais effectivement de la a t en faire part...c est un peu abusé , ca ca s appel un manque d éducation ........soit j espere sincerement que ca va se regler tres vite je te fais un gros , et te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Flav a écrit:c'est kaya ça saika c'est la boxer Oups la boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est sûr Lila, je comprends aussi la réaction des gens car j'aurais certainement fait pareil si j'avais vu un chien dans cet état dans la rue, voir j'aurais même autant kidnapé le chien pour m'en occuper! Mais bon, c'est quand même dur à entendre... Dur moment à passer, pour Athos et pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 28 février 2007 Donc moi, ce que j'ai dit sur mon forum ça a été mal prit alors que pourtant je ne connaissais pas l'histoire, mais donc ici, on ne dit rien ! Moi j'ai tout simplement dit ce qu'à résumé Lila, que les gens doivent te faire des réflexions, et en plus quand je t'ai dit que ça fait peur, c'est surtout de perdre Athos. Désolée de remettre ça, mais comme sur mon forum ça a été super mal prit et mal compris, je voulais que les choses soient claires, et je comprend ta réaction Perrianne. Après, tu en fait ce que tu veux, tu es libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon Lucie, tes histoires je m'en branlent je vois pas pourquoi tu viens me parler ici... Lache moi et ne viens pas me les briser merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oh quelle politesse !! Bravo !!! Je voulais juste montrer aux membres, je suis de bonne foi, j'ai simplement dit à Perriane que c'était choquant ( tout comme vous ), surtout en ne pas incriminant Perriane puisque je ne connaissais pas l'histoire, et je m'en prend plein la tête ! Super, , je comprend que tu es des problèmes, mais moi je suis restée polie et courtoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu sais Lucie moi je te parle par mp, les forum c'est virtuel... Donc là ce que tu dis n'as rien à voir donc adresse toi directement à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 28 février 2007 Justement je t'ai envoyé un ! Moi tout ce que je ne comprend pas, c'est cette colère envers moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 février 2007 ambiance scandale danse de vandales, sens d'ou viens la chaleur.... d'un forum!!! excusez ce pétage de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 février 2007 euhh oué on s'detend... bachelorette, cela n'a aucun rapport avec ce forum là, donc evitons la pollution surtout avec un poste comme celui ci/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ca y est je suis une bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 tain flav je suis pliée, mais pliée de chez pliée t es grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ben il est sacrément parti en vrille mon post Bon au moins tout le monde est d'accord sur le fait qu'Athos est dans un état qui fait peur. En tout cas il joue toujours malgré son état et ça c'est déjà un grand bonheur. Tant qu'il ne souffre pas, je garde bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben oui , il a le moral ton bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tant qu'il joue et garde la joie de vivre c'est bon signe!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui et on croise tous les doigts pour les analyses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super les photos avec ces chiens pleins de vie! Kaya à un je ne sais quoi qui fait penser qu'elle est super gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 perrianne je te le dis plus tu sais que je possitive a fond pour athos me langui de savoir les resultats et de faire notre super ballade qui est prevue depuis longtemps avec tout nos loulous gros a toi et grosse grosse caresse a mon petit athos adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 mars 2007 à tous, vos messages me touchent beaucoup dans ce moment difficile où je ne sais pas comment les choses vont se passer pour mon chien. Je suis passée brutalement du "vous êtes parano votre chien va bien" à "il est dans un état super inquiétant" donc vos messages me font beaucoup de bien. à tous, sincèrement ça me fais très très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 mars 2007 de tout couer avec toi perrianne...je vien de voir la dernière photo d'athos, et là ca m'a foutu en vrac...tiens nous vite au courant...bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Courage Perrianne et gros à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 mars 2007 beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Perrianne, un conseil que je peux te donner par expérience avec Basso, c'est qu'il ressente énormement tes inquiètudes, ton stress, ton mal être,etc etc, bref si tu vas mal, il va se calquer sur toi et il n'aura pas la pêche non plus. Donc même si cela reste plus facile a dire qu'a faire, essaye de lui montrer que tu vas super bien et il ira bien lui aussi. Juste une expérience personnel que je voulais te faire partager. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Seyrius, mais bon c'est clair que c'est difficile. D'ailleurs même mon autre chienne n'est du coup pas comme d'habitude, elle est toute byzard. Je sais qu'ils sont sensibles à ce qu'on ressent... D'ailleurs depuis que je suis allée à Toulouse et donc que je suis encore + inquiète Athos a vraiment une attitude étrange, il me colle encore + que d'habitude et gratte en permanence des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est clair que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire Perrianne, mais bon je peut te promettre qu'au final, de voir ton loulou avec la pêche, et bien tu l'as retrouve aussi et tout le monde s'en porte que mieux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites