Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Des photos maintenant! Au tout début, elle est arrivée chez nous à deux mois! Avec son papounet! Avec son ami-ennemi Titou le chat : Trop chou! Je fais la moue (5 mois) Je fais la belle (6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle a un poil bien brillant, tu la passes au cirage ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sony a écrit:Elle a un poil bien brillant, tu la passes au cirage ou quoi ? C'est vrai qu'elle a le poil brillant cette petite chipie. Après la laver, on lui passe de l'huile essentielle de lavande, c'est anti paraistaire, c'est peut être du à ça Sinon, là elle nous fait un gros dodo, elle ronfle Dans son panier de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est bien belle ta nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Viggen a écrit:elle est bien belle ta nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bien le bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ludovic a écrit:Bien le bonjour... Coucou Ludovic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tiens vous ici?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bien mimi la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Flav a écrit:tiens vous ici?? lolOn squatte partout Enfin, là c'est que moi. Geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sympa la miss elel a l'air d'un ange dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Maïténa a écrit:sympa la miss elel a l'air d'un ange dans son panierSeulement l'air alors Je plaisante, elle est mignonne la grande majorité du temps. Tout à l'heure quand je suis rentrée, j'avais oublié d'enlever la poubelle! Grossière erreur: il y avait des détritus partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est choux ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Lila a écrit:elle est choux ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 très mimi cette petite c'est vrai qu'elle a l'air d'un ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elodie a écrit:très mimi cette petitec'est vrai qu'elle a l'air d'un ange !!! Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 mars 2007 très mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Le poil est sacrément brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 à tous, quelques nouvelles photos fraiches de ce week end pendant une grande balade en forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites