Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je vends un collier pour molosse en cuir rouge avec des pierres et tête de molosse en métal. Dimensions : 70 cm long x 4 cm large. Je l'ai acheté pour Una mais il fait un peu trop mastoc pour elle, donc je le vend au prix de 45 euros frais de port compris. (valeur neuf 99 euros) Ceux que ça intéresse peuvent m'envoyer un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est possible que tu fasses une photo sur elle pour avoir une tite idée stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je pense que ça ira mieux à un cané ou autre de plus gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je vai speut être le prendre pour ma femme ...cé de l'humour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ouai, je pensais le garder pour moi d'abord, mais trop grand aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors ca pas de chance pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Non sincèrement, c'est un très beau collier en très bon cuir mais comme dit trop large pour la taille de Una, donc si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouais, c'est vrai que ca fait gros.... quand même d'avoir remis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 poisson d'avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites