Erlo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors la vla monsieur https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=10006049 la, moi avec mes trois monstres https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=10006049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 magnifique la photo de vous 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci cat j'ai un bon photographe mon homme bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'aime bcp les photos en noir et blanc. Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Viggen a écrit:j'aime bcp les photos en noir et blanc. Elle est superbe ! Ouais tres jolie , j'espere qu'elle est encadré dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super belle la photo en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super photos la 2 eme est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je suis pliée erlo...tu sais meme comment je t imaginais vachement plus jeune lol!!! attention j ai pas dis que vous etiez vieux hein! mais je imagine plus jeune que ca ce st trop drol lol tres sympa la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sympa les photos jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour repondra a lila ma fois j'ai 39 ans suis pas une gamine comme toi lol,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et vlan dans les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon la matriarche reste toujours mere Sonia... mais la Gwen a un peu de mal.... je dirai même souvent lol le pire c'est que ton age est ecrit dans ton profil, mais bon c'est gwen.....ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui bob je sais c'est moi qui l'ai mis mon age dommage me suis pas fait lifter pour paraitre plus jeune suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'aime beaucoup la photo de vous trois, elle est très touchante et attendrissante cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Erlo a écrit:ome suis pas fait lifter pour paraitre plus jeune suis ben va falloir y penser la......il est temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tout simplement magnifique la photo de famille !! Le papa n'est pas mal non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 la photo en noir et blanc est vraiment belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites