Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Toujours aussi craquante la petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle est mimie avec ses GRANDES oreilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Petite...........avec de grandes oreilles!! trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vous allez finir par le vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Meu non, on rigoooooooooooole, elle est très belle la pèpètte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en fait c'est surtout parceque c'est un ptit mec je crois! mais c'est vrai qu'il a de grandes oreilles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 D'après le nom je pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est le petit frère de conneries de Bimbo, c'est bien un p'tit mec celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les mimis le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'aime bien il a une tete toute rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouai une belle frimousse celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il est vraiment trognon à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai hâte , plus qu'une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il a un sacré jolie type de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il est drôle avec ses grandes oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est tout mimi (même avec ses grandes noreilles,elles sont sympas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bosco, le frangin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 coucou... je voulais te demander car a chaque fois je me pose la question...et comme c'est pas precisé.. ils sont a toi tout les chiens que tu montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Azzaro (léna) a écrit:coucou... je voulais te demander car a chaque fois je me pose la question...et comme c'est pas precisé.. ils sont a toi tout les chiens que tu montre? Ceux là sont nés à la maison, et vont partir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il n'a pas l'air content lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 A nouveau Bosco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'aime bien bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 photo sous la pluie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Brasco, un autre frangin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le port d'oreille est un peut different. joli chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ils ne peuvent pas renier d'être de la même famille, ils ont la même bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je préfère Balboa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites