Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Un grand merci a JP et Williams pour la revue ... Toujours aussi sympas et intérréssante , avec ce coup ci PLEINS de belle photos !!!! D'ailleurs Gwen t'as vu ta tete dessus ? ( la cigarette au bec ca fais tres camionneur !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Quand elle est fâchée sur quelqu'un et qu'elle lui cause, elle a aussi l'air d'un camionneur. Y faudrait demander à "Bog" pour savoir ce que ça donne quand elle a abusé de l'apéro ??? Je me demande si on est pas en train de dévoiler sa vraie personnalité !!! Au fait, c'est quand que t'arrête de fumer gwen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une des rares fois où elle a abusée.....pour la coupe du monde.........on arrive à la maison un peu chaud,elle rentre sans m'attendre (le temps que je ferme la voiture!!) je me dis "merde",qu'est ce que j'ai fait?!!!....je prends l'ascenseur.....arrivé sur le palier.......pleins de gerbe!!!bien liquide(que de l'alcool!!!lol)....je reste calme, ,je lave.....elle s'allonge ds le canapé...v'la que j't'en r'mets une couche!!!...breffff....elle se fait couler un bain,s'enferme,m'envoie chier,je pars me coucher...Et vers trois ou quatre heures du mat...j'entends "put***,ouvre moi cette porte de merde,tu m'as enfermé,t'es qu'un con****!!tu m'fais....etc",je me lève en sursaut......conclusion........en claquant la porte la clef est tombée à ses pieds..... voilà...vous savez tt!!! .....juste pour finir...dix mns avant de rentrer...une fille a croisé mon regard ou une connerie ds le style,mon second de cuisine nous avait mit une derniere tournée....gwen a balancé son verre plein à la gueule de la pauvre fille qui n'avait rien demandé!!!!! ...mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bogartt a écrit:Une des rares fois où elle a abusée.....pour la coupe du monde.........on arrive à la maison un peu chaud,elle rentre sans m'attendre (le temps que je ferme la voiture!!) je me dis "merde",qu'est ce que j'ai fait?!!!....je prends l'ascenseur.....arrivé sur le palier.......pleins de gerbe!!!bien liquide(que de l'alcool!!!lol)....je reste calme, ,je lave.....elle s'allonge ds le canapé...v'la que j't'en r'mets une couche!!!...breffff....elle se fait couler un bain,s'enferme,m'envoie chier,je pars me coucher...Et vers trois ou quatre heures du mat...j'entends "put***,ouvre moi cette porte de merde,tu m'as enfermé,t'es qu'un con****!!tu m'fais....etc",je me lève en sursaut......conclusion........en claquant la porte la clef est tombée à ses pieds..... voilà...vous savez tt!!! .....juste pour finir...dix mns avant de rentrer...une fille a croisé mon regard ou une connerie ds le style,mon second de cuisine nous avait mit une derniere tournée....gwen a balancé son verre plein à la gueule de la pauvre fille qui n'avait rien demandé!!!!! ...mais bon.... Des photos peut être....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon ben voila quoi......je n ai rien a ajouter et rien a dire pour ma défence.....de toute facon y a pas grancd chose a dire je crois......c'est mon ti coté rebelle mais ce st vrai que je suis une championne du lancé de bierre....je chope toujours une blonde c est marrant non? dominique je vais arreter de fumer, je sais pas quand maisje vais le faire...promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Guillaume a écrit: Des photos peut être....? bah j assume hein!!! saint nicolas des étudiants 2005..... tout juste 20heure et des cacahuette....pi on est fiere de son travail hein! bon j avoue que c est un peu voulu, faut virer les pattes bolo dégeu pour fair eun peu de place a la bierre hein mais de la coupe du monde j en ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il faut qu'on se cotise pour t'offrir la même ; mais en 2m/2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ca y est , j'ai trouvé un avatar "Costaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Le camionneur:(Si c'est bien la bonne photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 putain....j'ai honte!!..mais j'assume!!...juste pour ma défense,je ne connaissais pas Gwen à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bah , si c'est pas mlaheureux tout ca ..... mais bon c'est tellement drole !!! Tu l avais garé ou ton camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trop classe la photo.....et pitié pour les blondes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouais je sais ...je suis pas toujours tres "fine" lol mais bon....j ai de la chance l autodérision c est mon fort, puis si le monde n etait peuplé que de personnes sages, calmes et posées...qu est ce qu'on se ferait ch*** pi la foto lol, on dirait que mon frere va me collé une baffe, j adoooooooore...et la petit demoiselle qu'on voit a ma droite c est kidzart pour ceux qui l ignorait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Lila a écrit:et la petit demoiselle qu'on voit a ma droite c est kidzart pour ceux qui l ignorait lol effectivement j'ignorais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la photo a pas été prise à l'expo de Ath?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 si c etait bien a ath, une super journée meme!!!!!! ben tu vois manu on en apprend tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Et la "petite demoiselle" est sympa aussi. Pour ceux qui l'ignorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui tres sympa meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites