Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il est pas mal du tout , je suis pas fan de la coupe d'oreille mais pour le reste NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je l'aime bien ce toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La robe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il a l'air impressionnant de gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 beau lulou![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Emmanuel a écrit: je suis pas fan de la coupe d'oreille C'est vrai, c'était une de mes spécialité.lol..mais lui ,...il a particulièrement morflé par rapport aux frangins /frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Beau cané, il en impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sacré gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oaui jolie bête....sont jolies ces oreilles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et sympa, ce qui ne gâche rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 superbe chien, sacré gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites