Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une petite sortie pour 4 d'entre eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il est superbe vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 2 mars 2007 balaise dit donc,trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Trop beau Chivas, je pense que ça va être un sacré gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 mars 2007 décidement je crois bien que j'ai un faible pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et en plus il est téméraire lui....il a pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jsuis impatient de le chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il a des sacrées patounes on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 mars 2007 lol Je crois qu'il va être grand mais c bon j'ai la plce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tres beau les loulou, on ne peut pas dire qu'ils sont frêle, plutôt costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ro les pattounes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop beau chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chivas , 9 semaines environ 10 kg au dernieres nouvelles , son maitre confirmera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 27 mars 2007 IL est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 qu'il est chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ouuuuuu le beau BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ro la pepette!! adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bien costaud le Chivas, ils ressemblent bien à Luna tous je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 molalala la bouille! craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 costaud le chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop beau,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 wouah !! il va avoir une bonne grosse tête ce mastoc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 28 mars 2007 résultat de la dernière pesée: 9,6 kg Ca promet..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Au fait j'ai fait pleins de photos mais il faut vraiment que je regarde comment faire pour les insérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sacrée bouille !! en tout cas, il n'est pas magrichon ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chivas a écrit:Au fait j'ai fait pleins de photos mais il faut vraiment que je regarde comment faire pour les insérer... on veux des !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chivas a écrit:Au fait j'ai fait pleins de photos mais il faut vraiment que je regarde comment faire pour les insérer... Envoie moi les dans un 1 er temps et la prochaine fois qu on se voit sur MSN je t'explique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oh oui alors encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 première photo de Chivas avec l'aide précieuse de Manu... Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il est....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le repos du guérier chivas très curieux Chivas avec sa copine Baguerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Comme tu dis Géronimo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chivas a écrit: J'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chivas a écrit: j'adore cette il vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Eh Manu, je devrais pas te le dire, mais David nourrit Chivas qu'avec de la verdure, pauvre bébé doit se débrouiller pour trouver quelques feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sony a écrit:Eh Manu, je devrais pas te le dire, mais David nourrit Chivas qu'avec de la verdure, pauvre bébé doit se débrouiller pour trouver quelques feuilles ! Je vois ca , ca doit etre por ca que Celeste sa petite soeur pese le meme poids il est tres végétarien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chivas et sa soeur Casta yeuhhh le premier soir chez nous! Le pauvre il était perdu... Mais je vous rassure ca va mieux La sieste de bébé Le réveil le regard qui tue... petite séance de sport bon je vais arrêter de vous submerger de photos... To be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voici mon autre passion... Les carpes Kois Pour info celles qui se trouvent sur la photo sont des Jumbos kois qui tiennent du nom (très gros cabarit) et très prometteuse. Il faut prévoir 15.000 Euros pour en acquérir une de cette grandeur. C'était juste pour info... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est aussi mignon que ça soeur et pui ce regard celui qui nous fait fondre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 30 mars 2007 belle ossature super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oh la la !! il est vraiment trop beau !! tu peux nous submerger de photos.....c'est vraiement un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chivas a écrit: tres belles ossatures pour ces carpes koï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Non pas toi BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites