Badconduct 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chivas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Emmanuel a écrit:Non pas toi BOB rohhlalaaa toujours le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je crois que tu me cherche un peu bob ? si tu trouves cela amusant tant mieux, ça occupe tes posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Cane 49 a écrit:je crois que tu me cherche un peu bob ? si tu trouves cela amusant tant mieux, ça occupe tes posts. rassure toi non! mais on ne va pas polluer le post de Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 qu'il est mignon ce bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 mars 2007 T'inquiete Cane49 le boby il est comme ca tout le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est oublié, beau petit boudin gris dans mon jargon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites