Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Petite sortie toujours pour les 2 derniers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Adorable les pttis boux !!! A croquer !!! Hummmmmm on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Trop mignone Luna qui les suit pour la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ce sont vraiment de bien beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 mars 2007 en pleine aventure....on dirait que la maman les pousse dehors sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'adore leur couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Manga a écrit:en pleine aventure....on dirait que la maman les pousse dehors sur la deuxième photo ...grave!!...allez...ousttt!!!!c'est parfait!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dis moi Manu, c 'est quoi DFCC? j'ai pas suivi sur le coup.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 du forum cane corso... jadore casta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Azzaro (léna) a écrit:du forum cane corso... jadore casta merci Léna, j'avais un doute! lé con s'Manu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bob a écrit: lé con s'Manu ptdr tu crois pas que je vais payé un affixe pour 1 portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sont trop choux les petits bouts! moi je trouve ca trop adorable DFCC ca me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop mignons les bout' choux, sont encore tellement hésitants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super balèzes les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites