Louhasia 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour à tous, sur le réglement d'obéissance, il s'y trouve les ordres autorisés. Ceux-ci sont-il pour autant obligatoire ou peut-on utiliser ceux que l'on veut dans la limite du nombre que le réglement indique ? merci d'avance...bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Non tu peux utiliser d'autres mots que ceux indiqués. mais c'est le nombre max de mots à ne pas dépasser. désormais, mais ce n'était pas encore appliqué au concours classe 1 que bints a passé, il ne fallait pas prononcer le nom du chien !!!! dur dur. exemple le rappel, tu vas avec ton loulou à l'endroit où le commissaire de ring t'emène, du devrais avec le nouveau règlement ne pas dire grand chose puisque ton chien doit être à "place" lorsque tu t''arrête" sans lui dire. tu dois lui dire couché, mais normalement, tu ne dis ni son nom, ni renforcement en partant en disant par exemple "pas bouger". pour le rappel c'est juste "au pied", il vaut mieux éviter de rajouter "place" lorsqu'il arrive pour qu'il finalise bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ...sans le nom du chien avant le rappel...aîe !!, en effet, on passe le brevet bientôt et là ho!, j'ai toujours dit son nom avant..merci et bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui mais panique pas quand même, le dernier concours que j'ai fait, le juge ne tenait pas compte de ce nouveau règlement.Il est récent et à mon avis,il sera mis en place petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui, tranquil ! dans tous les cas pour nous s'est surtout pour le plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites