Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tout le monde! Je m'appelle marina, j'ai 20ans eet j'habite dans le 91.. Je possede un amstaff de 14mois. Donc je vous dis a plus tard sur le reste du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue a toi marina et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue , il est tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue à toi et à ton loulou beau bb de 14 mois que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et bienvenue parmie nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 à toi Marina !! Ton Loulou à l'air terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 slt marina bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ... bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 à tous pour l'accueil ! Vous etes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue à toi et à ton loulou.Mets vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a toi et ton touou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à toi et à ton loulou marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 SAluto !! Ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 coucou marina et soyer es bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 marina. ton toutou a l'air super fier ! il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites