Ubavan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ma fifille ulma avec sa fille de 5 mois Brigada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 très belle et la petite aussi elle tient de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ba dis donc elle a tout pris de sa mere! Elles sont bien belle toutes les deux! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci, oui c'est la copie conforme (pareil pour les conneries lol) bon maintenant les oreilles c'est un peu n'importe quoi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est vrai que les oreilles c'est pas trop sa, mais heureusement a cette age la sa peut se corriger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui car elle l'est porte bien parfois....mais avec le vent ca vole lol c'est pas de sa faute lol mais je reste optimiste...du moment qu'elle soit pas en l'air lol et apparement toute la portée a un bon port d'oreille....merci Ulma ! mais t'aurais pu donner des PETITES oreilles comme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lol c'est vrai sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elles sont superbes l'une comme l'autre !! en effet elles se ressemblent grave grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dog's life, il se la pète grave sur la photo blaise! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Aahahahahh ! C'est clair il a un de ces air de gros coquin là !!! Mais il s'y croit toujours comme ca lui c'est un p'tit pretentieux !!! C'est le plus âgé de toute ma meute !! sans doute pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je pense que c'est pour sa! j'adore cette photo, il est trop marrant dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 de copies conformes mais te l'avais déjà dit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 16 mars 2007 lol junes merci manu et chien de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites