Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle93

Brinka se fait steriliser aujourd'hui

Messages recommandés

Ce matin on a emmené notre bb, pour une sterilisation et une radio de ses hanches, je dois dire que je me sens un peu stresser, j'ai le droit de telephoner a 14h pour prendre de ses nouvelles pffffffffff c'est long depuis 8h ce matin Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez tout va bien se passer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'espere car meme si c'est un sac a conneries ba on l'aime vachement fort cette grosse!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous voila revenu avec la grosse, tout va bien, ses hanches ya un coté ou elle serait A + et de l'autre B pas trop naze ma cane pas lof je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a s'est bien passé, elle est ouverte sous le ventre, apparement ils font encore comme ca chez mon veto pour voir l'etat de l'uterus qui pour Brinka est resté a sa place car à 9 mois il est pas abimé. Il lui a juste retiré les ovaires. Sinon ba elle marche en titubant et me fait la gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi pour ses hanches, ça c'est une bonne nouvelle.
La stérilisation c'est vraiment une bonne chose si elle est jeune, j'avais fait pareil pour la mienne et du coup elle n'a jamais eu de tétines ce qui limite les problèmes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que ça se soit bien passé.
et tant mieux pour les hanches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens c'est dingue le coup des tétines, ma mere a adopté une petite chienne a la spa et on trouvait vraiment curieux qu'elle n'est aucune tétine, on ne pensait pas que la stérilisation fesait disparaitre les tetines
Je galère tellement avec ma chienne de 14 ans qui a un cancer généralisé et qui a commencé par des tumeurs mamaires, et tous pleins d'infections a l'uterus que je me suis dit que Brinka echapera a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de cette histoire sur un forum, tu hallucinais que la chienne n'ai pas de tétine mdr
C'est justement l'intérêt de les faire stériliser avant les 1ères chaleurs, je trouve que c'est vraiment une bonne chose, ça peut éviter bien des souffrance à la chienne plus tard.
Mais bon depuis sa stérilisation ma chienne est restée une vraie gamine et elle a cash arrêté sa croissance.
Je pense pas quand même que ce soit le cas de toutes les chienns stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'etait moi lol! j'espere que Brinka ne va pas stopper sa croissance car je suis une femme morte sinon, deja que l'homme n'etait pas bien chaud pour le faire mais la aie aie aie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais mon avis......mdr

je soutiens ton homme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que l'opération se soit bien passée. Fait lui des bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
tu connais mon avis......mdr

je soutiens ton homme....


Franchement une portée pour quoi faire, Brinka n'etait pas lof et puis les vendre a qui ses petits, pour qu'ils se retrouvent a la spa pas la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou, les hommes sont toujours contre les stérilisations ou pire la castration... à croire qu'ils ont un vrai problème avec ça mdr
A croire que pour certains si on coupe les boules de leur chien c'est comme si on coupait leur propre membre mdr
En tout cas je suis à 100% pour la stérilisation et la castration, sauf bien sûr si on a un magnifique chien, exempt de toute tare et qui pourra apporter quelque chose pour la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous merde les femelles....suis fier de ma queue et alors....au moins elle sert mdr

mon petit Bolton vais pas lui empêcher de tirer sa crampe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui comme les cochonnes les aimes mdr

attention à que ton chien chope pas un truc aux testicules avec le bol que tu as....mdr

et encore Perrianne tu m'as pas croisé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle de tes cris tetelle, mais pas de tes rires...coquine va....faut assumer ma coquine....la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais trop abuser de la blanche.....fait l'innocente va....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!!!!!!!!
Manga:"attention à que ton chien chope pas un truc aux testicules avec le bol que tu as....mdr"
Ben justement il n'en aura pas de coucougnettes mdr
Remarque autant pendant la castration il chopera une maladie exotique mdr
C'est clair qu'avec lui il faut s'attendre à tout!
Mais tu es quand même dingue Manga lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Tetelle, de quoi voudrais tu bien te rappeller avec Manga?????
Y a rien à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne il va t'arriver des bricoles à toi.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de naze...de koi je peux parler d'autres avec vous deux.....on aurait vite fait le tour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais franchement j'ai rien a reveler non plus, donc je dis
Re pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhh ca se défile on dirait.....la classe

petits bras va......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non, y'a juste rien à révéler !!! à moins que tu souhaites nous parler de ta vasectomie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le; fo kel s'y mettent à plusieurs.....vais pas me faire enlever l'utérus moi...patate d'eau douce...

sur msn qd tu veux tetelle...mais ca va moucher rouge.....

le 6 9 va pas trembler devant le 9 3 YO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens d'ailleurs, c'est bizarre que tu es choisi le département 69 comme lieu de résidence !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu reponds plus, tes potes veulent pas venir mdr
tant pis
ah oui le 69 c'est un departement ca hein manga HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pov' le post sur ta louloute a pris une drole de tournure !! désolée d'avoir mis aussi mon grain de sel,mais j'ai pas pu m'en empêcher !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de mes pote...suis pas du 9 3....je regle mes soucis comme un grand....moi!

et puis de toute facon lyon vient de mettre trois but aux pédés de stéphanois donc suis intouchable ce soir....je me prépare un bon petit repas coréen....lachez vous ca vous libère et ca vous fait de bien...doit y avoir un poussée d'oestrogène en ce moment mdr...

I will be BACKKKKKKKK

et puis viggen un bon 6 9 ca fait du bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...