Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bah on ne t'a pas attendu pour se lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas grave pour mon post on rigole bien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 de toute façon c'est de la faute à Manga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ah oui ca c'est sur c'est de sa faute par contre j'ai une question, Brinka vient de vomir c'est normal vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 surement le contre coup de l'anesthésie ! à surveiller qd mm, mais je pense que ce n'est pas grave. Faut donner à boire et à manger en petite quantité de façon répétitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle n'a le droit de remanger que demain matin et elle ne veut pas boire Je verrais bien demain elle est naze de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui attend demain, une anesthésie c'est pas une petite chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui c'est sur, bon maintenant que je suis rassurée on peut recommencer, l'est ou le manga il a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voui il a eu peur !!! un ti homme !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 mars 2007 suite à l'abaltion de l'utérus de ma chienne, elle avait vomis le caillot....y'a pire crois moi.....pis cé pas ma faute d'abord! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai eu eu peur n'importe nawak.....elles sont ou les donzelles.....hein.....on se reverra......je vous le prometsPerrianne, Tetelle et Viggen.................ca va chier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je t'attendais sur msn pour te faire la peau moi !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça passera tételle... Manga tu te débines! Mec de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Quelques nouvelles fraiches de Brinka tout va bien, elle remange et a une peche d'enfer le pansement ne tiendra pas tres longtemps parole de Cane corso je vais lui faire sa peau a celui-la, il me gratte, il me tire les poils, j'en ai deja marre a vous les filles pour votre soutient et toi Manga quand tu veux je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Super contente que tout aille bien! Ouais Manga il est bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah ca va si ma brinkette va bien!! c'est clair manga il est bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nous sommes retournés chez le véto hier pour une visite de controle et tout est ok, il lui a refait le pansement qui est deja tout naze, cette vilaine se frotte dans les tuyas pour le retirer. Vu que ce n'est pas lui qui l'a opéré mais sa remplacante, il m'a parlé de ses hanches, et elles sont tres bien, je suis super contente car la dysplasie est quelque chose qui me fesait super flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Comme Brinka a fait sa vilaine et qu'elle a retiré son pansement elle a eu le droit d'avoir un joli "lampadaire" je vous mets quelques photos d'elle ainsi que de sa cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ta louloute a été opéré exactement comme la mienne et à eu aussi les mêmes sinptomes.... je compatie et tu veras qu'elle va retrouver super vite du poi de la bête !!! Pleins de caresse à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu dois vachement mieux capter la télé maintenant! roh cte tete de couillone grosses caresses a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca fait une heure qu'elle porte se machin et du coup elle bouge plus du tout, je sais pas si elle va le supporter tres longtemps, elle va me faire une depression nerveuse ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pov' louloute c'est pas la joie pour elle !!! contente qu'elle aille bien fait lui des de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est clair ils n'aiment pas du tout la collerette nos loulous. plein de caresses a ta mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 mars 2007 En tout cas la cicatrice a l'air jolie...et FLav, Perrianne et Tetelle sur msn je vous y attend toujours...de la gueule de la gueule dans le 9 3 et dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai ete obligé de retirer la colerette de Brinka, ma grosse n'a pas bougé pendant plus d'une heure, bave, et tremble, je lui ai mis un tee shirt, premiere idée du véto elle a un look géniale Manga quand tu veux sur msn le 93 ne se défile jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ......qd tu veux femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je t'attends toujours manga Bon j'ai laché l'affaire avec les tee shirts, elle en fait des confettis du coup je la laisse comme ca le bide a l'air et tout se passe bien mademoiselle n'est pas assez souple pour se manger la cicatrice on retire enfin les fils samedi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ecoutez la la tetelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites