Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il y a 1 mois environ, j'ai reçu les papiers du LOF de mon poulet (surnom de BOSS) et je me suis mis en tête de retrouver des photos de ses ancêtres.... j'ai déjà Nabucco qui est son arrière grand-père ou encore PEPE du grand molosse qui est son grand-père Peut être pourriez vous m'aider? voilà les papiers du LOF de BOSS, il vous suffit de cliquer plusieurs fois dessus pour agrandir les numéros http://img87.imageshack.us/my.php?image=lofbossqg5.jpg d'avance, je vous dis merci car cette recherche me tient vraiment à coeur... mon chien c'est mon plus beau trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ha... déjà vu ce message quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pourquoi vous dites cela, vous faites partie des personnes qui ont eu mon mail? je l'ai envoyé à tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites