Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis une ravagée de la photo et depuis que mon poulet est petit je n'arrête pas de le mitrailler avec mon appareil numérique. Donc voilà quelques photos de mon BOSS que j'aime fort Boss et son papounet: ATTENTION!! BOSS est caché [img]http://img296.imageshack.us/img296/5070/bossetmoiyn1.jpg[/img J'ai aussi, BOSS à la vogue, Boss à la mer, Boss à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 La vache!!! j'ai compté 80 photos, j'ai bon??? l'est beau ton toutou, on voit que tu l'aime, et ton APN aussi (de mémoire de forum, jamais vu autant de photo dans un seul message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour les photos excellentes celles a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour les tofs !elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci beaucoup pour vos messages j'adore prendre mon BOSS en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouaaaaaaaa un vrai romant photos il est tout beau ton loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 très beau ton loulou.... je sens qu'on ne va pas manquer de photos..... c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour reportage ! il a l'air vraiment sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 mars 2007 heureusement qu'il y a le numérique...ca couterait cher en développement autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 , c'est sur que si je devais faire développer toutes les photos de mon poulet j'en aurais pour très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 enfin un cane avec la queue longue elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 beaucoup et oui "poulet" à la queue et les oreilles je trouve que les oreilles non coupé donnent une petite touche de douceur dans l'expression du visage et puis on a plus le droit je trouve cela très bien car nous on nous coupe pas les oreilles à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oh la vache, la tapée de photos! t'as surtout dû t'amuser pour les insérer sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est beau ton toutou. Il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 BOSS a eu 1 an le 9 février dernier j'ai pas envie qu'il grandisse, je veux qu'il reste toujours mon "ptit poulet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop chous le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'espère que j'arriverai à ta cheville pour ce qui est des photos mais je compte imortaliser le moindre des instants passé avec mon chien car le temps passe tllment vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Excellent cet presentation de Boss !!!! beaucoup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super les photos.Il est super beau ton loulou.Trop chou sa ptite bouille sur la deuxième.Il y en a plein que j'aimais bien mais j'avais pas envie de compter pour dire lesquelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour vos compliments sur mon petit BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour commencer ce nouveau petit reportage, voilà une vidéo de mon poulet dans l’eau le week end dernier : Hier, nous sommes allés nous promener dans les champs près de St exupéry….nous avons été chercher Audrey et Suki(une akita inu)….BOSS était trop content d’être avec sa copine Voilà les photos : La fête commence… De voir mon chien heureux, cela me suffit pour l’être aussi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 super photos.les chiens on beaucoup d'espace pour se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ouah! quelle presentation! terribles les tofs, il est joli ton boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbes photos et les loulous n'en parlons pas magnifiques rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut les lyonnais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Maud super Boss est de retour tres belles photos tres beaux chien aussi alors la ta mis le paquet "de photos" ton copain a du s'amuser grosse poignèe de patte de Tèo et Tyson + une l'echouille a Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 avril 2007 De tres jolie photos!!!Excellente celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'avais un peu honte pendant la promenade car BOSS n'arrêtait pas de vouloir "monter" Suki....je pense que ses hormones le travail (il a 14 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites