Pibouille 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Avana passe une série de haies, pour aller récupérer la balle éjectée par le lanceur(la boite) mais pour sa deuxième séance on la lui tient. puis c'est le retour elle doit refranchir les quatre haies pour me rapporter la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai vu ça a la télé ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est sympa pour le chien mais il faut qu'il aime jouer à la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super pour une deuxième séances elle à l'air de bien se débrouillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, elle a bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bravo, ça à l'air de lui plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon boulot pout un debut et c'est super si ca vous plait a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 4 mars 2007 , ça lui plait plus à elle qu'à moi, personnellement je préfère l'agility (beaucoup plus de complicité avec son chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hihihi , elle a l'air de s'éclater la gazoutte : une grande sportive Avana . Et Upper il pratique aussi le fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 4 mars 2007 kiss a écrit:Hihihi , elle a l'air de s'éclater la gazoutte : une grande sportive Avana . Et Upper il pratique aussi le fly ? oui, pour l'instant il est plus doué qu'Avana mais ça un peu plus de temps qu'il en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites