Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon et bien chose promise, chose dûe !! Voici mon dobermann à moi ! Ultra & Tyron son pote le rott Ultra & Varak un autre copain dobermann oreilles naturelles Ultra & Vanda sa soeur (lol) UN DEUX ET TROIS Avec sa mômannnn Et pour finir en beauté la statique Bon et bien j'ai un peu abusé sur la quantité !! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Waou j'aime beaucoup! C'est vraiment classe c'est chien lol! Par contre je préfère largement avec les oreilles coupées, ça leur donne une sacrée tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'adore les doberman chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 mars 2007 très belle bête et belel robe aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sacré belle louloute que tu as et les dobs marron si c'était à refaire, j'aurai choisi un marron, c'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 SUPERBES PHOTOS et magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'adore regarder les dobs en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elles sont pour la plus part TRES TRES reussis t'es photos , les duos et le statique HUMMMMM bref , elle est top ta chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pour ces belles photos. Belle race, belle chienne, belle expression. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres sympa la tite famillle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 4 mars 2007 de tout mon coeur à tous pour vos super commentaires !! Je suis fière de ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très beaux chiens et la dernière photo, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore !!! J'ai toujour voulu d'avoir un Doberman et peut etre un jour.. on verra mais je suis desole mais le Dob doivent avoir des oreilles coupées !!! Ils sont trop beux avec !!!!!!!!!!!!!!!! Et t'as une famille superbe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nelly c'est gentil comme tout !! Le Dobermann est un chien exceptionnel !! non seulement pour son look mais aussi pour son caractère , son extrême intelligence et son attachement à son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 FRIMEUSEEEEEEE Grosse bise a Ultra, c'est une chienne extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites