Mahony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tout le monde sait qu'Argone est une grande sportive donc à la 1ère halte sur une air de repos ... j'ai voulu faire pisser les chiennes ... j'ouvre le coffre de la mondéo ... Argone saute et ... s'éclate une griffe ! Bilan : la pulpe de l'ongle à vif sur toute la longueur de l'ongle ... j'ai du tirer dessus pour pouvoir le couper et pouvoir desinfecter ce qu'il restait de la griffe !!! Et tout cela sur une air d'autoroute !!! allez arreter le sang qui coule à flot sans en mettre plein le coffre ... sans oublier de désinfecter et de faire un bandage alors que la voiture est blindée de bagages et que la pharmacie est evidement en dessous de tout !!! et tout cela sans un son de la part d'Argone ... muette qu'elle était !!! par contre, elle pouvait plus poser la pate au sol !!! bon, voici les photos : Quelques portraits : Argone l'acrobate et oui, les bergers, c'est moi la plus agile !!! touche pas à ça ... si tu tiens à tes dents TOI ! et là ... c'est n'importe quoi et pour avoir une idée de l'épaisseur de neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci de penser à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir partir, elles sont superbes tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super photos comme d'habitude, normal avec de supers chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 rolalalalala vraiment superbe tes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Meme les BA y en revienne pas comment il fait le DINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mars 2007 géniales les photos ! et jolie poupée à la patte de ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 8 mars 2007 super les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jtml66 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super tofs, et genial le collier, tu le vois de loin dans la neige. ceci dit, vu le "kangourou" qui le porte, pas vraiment nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle est superbe elle ressemble fort au dogo de mon copain elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Argone et magnifique et les BA ont eux aussi l'aire d'être en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super photos on peut dire qu'il n y a pas que les maitres qui s'amusent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ralala j'adore toutes tes photos!! un vrai plaisir, et puis les toutous se sont vraiment régalés apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je vais répéter ce que tout le monde t'as déjà dis superes fotos!!!!!!!! je pensais pas quun dogo était si elastique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 11 mars 2007 si si ... ARgone n'est pas un monstre de muscle ... donc elle saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime beaucoup tes BA sont magnifiques ainsi qu'argone. mais ce qui m'épates le plus c l'équipement que tu devais avoir dans la voiture parce que tu lui as fait un super pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 12 mars 2007 connaissant Argone ... quand tu te rend quelque part ... tu prends une VALISE en guise de trousse à pharmacie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites