Mahony 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voici l'hélico de la gendarmerie pour un blessé sur les pistes ... et celui des pompiers qui vérifiaient l'état du manteau neigeux avec les pisteurs !!! attention au décollage ... et on repart ... et puis ensuite c'est l'hélico rouge !!! et voici quelques paysages montagnards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 magnifique foto!!! elles sonty de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Belles photos oui , tu doit adoré ca et avoir du bon matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yes elles sont de moi ... et yes j'ai du bon matériel ... certains vont à la montagne pour skier ... moi c'est pour faire de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et ben....félicitation elles sont vraiment tres tres belles tes fofos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 très belles photos ça fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Superbe paysage surtout avec le soleil en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trsè belles photos et superbes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elles sont très chouettes tes photos, c'st toujours un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites