Mahony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Evidement la couleur des Bergers Allemands fait qu'ils ressortent "plus" sur le blanc de la neige qu'un canario bringé donc je trouve les photos de Vaun plus expressives que celles d'Argone ... à vous de juger !!! On commence par le sport préféré de Vaun : la luge ou plutôt la ballade en luge avec les enfants pour compagnie !!! avec Thomas, mon neveu, et Othily ma fille les voici arrivés à bon port, c'est à dire au panneau de l'ESF 1ère étoile tout le monde descend !!! Bon OK j'aide aussi Elodie à remonter la luge FAINEANTE va ! mais ce que je préfère c'est faire de la luge avec Lylou ma petite maitresse en herbe et là j'adore entendre ses encouragements et ses éclats de rire !!! et c'est parti ... et on descend pas avant l'arrêt complet SVP ! bon OK c'est pas gagné ensuite séance calins et remerciements ... heu pas trop quand même ça me gêne ! et maintenant séance calin avec mon maitre : admirez la BETE !!!! euh, j'ai l'air ridicule mais j'assume ! PLACE aux acrobaties ! attention les doigts ! et oui quand on descend ... il faut inévitablement remonter PLACE aux portraits enneignés ben quoi ??????? Vaun en action !!! J'ai sorti mes supers griffes avec système anti glisse !!! Dur dur de choisir les photos ... euh, il veut quoi ce chien là ? je vais lui montrer mon bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 magnifique franchement!!!! elles sont superbes tes foto! et tu as tout sauf l air ridicul...meme plutot pas mal pour un "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super photos super commentaires et super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres belle photos et superbe votre berger, j'adore il est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les enfants doivent vraimment s'écalter avec le toutou....et lui aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je n'ai qu'un mot pour ces superbes photos ...... elle est magnifique ta BA!!!elle a bien changé et s'est bien étoffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu fais franchement de superbes photos : un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Halalalalalala lkes photos de dingues que vous faites , sincerement J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! Vous devez plus savoir quoi en faire , merci de partager ca avec nous et Vaun est TROPS beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'étais sur que manu serait ravi.... elles sont superbes ses photos et Vaun quel beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vaun quelle beauté ... ma crevette est une fifille lol !!! ça se voit il y a pas de zizi même si des fois je me demande !!! Puisqu'elle lève la patte pour pisser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 magnifique vaun et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est vraiment super beau ce gros la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 très jolies photos, très jolie BA et en plus super moment de complicité que tu nous fait partager pour tout ceci MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je retrouve la magnifique Vaun que j'ai connu via Bullstar il y a un petit moment maintenant !! C'est une perle la miss !!! Félicitations et merçi de faire partager ces bons moments, les photos et commentaires sont extras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est clair elle est excellente ... et avec les gosses c'est un amour comme tous chiens d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeepy6 0 Posté(e) le 18 août 2007 Wouahhh elles sont magnifiques les photos!!!Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 18 août 2007 à couper le souffle magnifique vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 août 2007 ah ! Vaun j'adore et les com sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et bien je me répète par rapport à l'autre topic, mais vraiment magnifique photos!! Et puis ça me rappelle la mienne qui adorait jouer dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites