Saint bernard 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jolis photos très beaux chiens.j'aime beaucoup la couleur du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour ces clichés de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très beau le bringé, j'aime bien sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mars 2007 très belles photos et très beaux modèles également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres beaux loulous et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 mars 2007 de même....et la cinquième avec ses deux bêtes féroces...superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elle a du répondant la Belle, moi qui n'aime pas le Gris, la je suis Fan. Quant à Vox, je le trouve moins "massif" mais plus Musclé ou plus Dessiné, je me trompe St Bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très beaux chiens ,une tite préférence pour le bringé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cédrik a écrit:Elle a du répondant la Belle, moi qui n'aime pas le Gris, la je suis Fan. Quant à Vox, je le trouve moins "massif" mais plus Musclé ou plus Dessiné, je me trompe St Bernard ? non on peut dire cela, mais beau gabarit, beau poitrail, et 58 kilos de muscle tout de même le gars, lui et et la petite grise issus de la même mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vraiment de superbes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbes chiens !!! quel age ont ils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le mâle bringé a 27 mois et la petite grise 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 De très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et qui est la mère des 2? et quelle affixe? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 magnifique!!!! J'adore la première photo, quelle belle posture, quelle élégance!!! la femelle a 11 mois!!!! mais c'est hallucinant, je la trouve vraiment baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Maudichou a écrit: la femelle a 11 mois!!!! mais c'est hallucinant, je la trouve vraiment baraqué La fifille fait 43,300 kilos à la deniere pesée, pas un brin de graisse.. La maman s'appelle Tara,pour répondre à Pitchoonn.. merçi pour les compliments je leur dirais(LOL), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 OUAW TRES BEAUX CHIENS ILS SONT ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 terrible le sfoto!!è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 mars 2007 encore lors de la promenade ce matin y a quoi la dedans attrape moi si tu peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca donne envie d'être a Dimanche. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'adore la tête et l'expression de Vox (c'est comme ça qu'il s'appelle non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vraiment de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Magnifiques ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai une nette préférence pour l'expression de la "grise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouai elle est superbe la femelle grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 16 mars 2007 De très jolies photos, des beaux chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Eh les gars belges et les femmes belges!! c'est kan qu'on va se faire une ballade tous ensemble?? car je suis à Wavre moi, je suis pas loin (dans la Belgique rien n'est loin d'ailleurs lol). quand vous voulez avec grand plaisir les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 mars 2007 attend..on en f'sait tt les s'maines..et je rentre demain en france!!! ...sur liege tu as boubacroc,lila et kidzarth..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Audrey (pitchoonn) a écrit:Eh les gars belges et les femmes belges!! c'est kan qu'on va se faire une ballade tous ensemble?? car je suis à Wavre moi, je suis pas loin (dans la Belgique rien n'est loin d'ailleurs lol). quand vous voulez avec grand plaisir les amis. suis pas belge et pas a coté moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites