Perrianne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Aujourd'hui ballade avec Clara et ses bubull! Y avait donc Berryl, Ice, Stan, Kaya et Athos. De très très beaux bubull! Bon comme d'hab je fais des photos moisies avec mon appareil pourri, mais je suis sûre que Clara en a de bonnes avec son matos de pro!!!! Donc le petit Ice Athos Berryl (hé Marie t'as vu mes jantes volées ) Tous des fan de bâton Berryl ou la classe incarnée! Désolée pour les photos... on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mes photos sont ici : http://canecorso.forumactif.com/Vos-races-c2/Bull-Terrier-f24.htm une super rencontre, une super journée, bref, à refaire au plus vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympa et super mimi les ptit bull tout blanc, lavé avec une bonne léssive non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 mars 2007 eh bah super balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 mars 2007 superbe la ballade on en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super toutous mais grosse pensee pour mon bb adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super photos et j'adore le bullot Berryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour mes gros nez Beryl est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une bullote heu je sais pas comment on dit lol en tout cas très jolis les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 une bullette non ??? lol tres sympa les foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super les petites promenades improvisées,ça à l'air super sympa.Très beux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci à vous alors oui pour une nenette on dit une bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super promenade avec de beaux toutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites