Milie's Team 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Coucou à tous !! Cet aprem, rencontre avec Perrianne du forum avec ses 2 loulous KAYA & ATHOS !! Il y avait donc : - STAN, bull terrier mâle de 7ans - ICE bull terrier mâle de 11 semaines - BERYL bull terrier femelle de 4 mois - ATHOS, mâle cane corso de 5 mois - KAYA, femelle rottweiller de 5 ans Tima n'etait pas de la partie car Madame est en fin de chaleur ! Aller, place aux photos, by clara... (clic, clic sur les photos pour les voirs en grand format) KAYA, une dingue des batons comme le pére STAN lol ICE, ATHOS et KAYA KAYA & BERYL KAYA qui a une langue impressionnante !! ICE, qui réconforte KAYA lol ICE : c'est rien coupine KAYA, on s'en fou de ce que ta moman dit hihi ICE, amoureux fou de KAYA lol Decidement, pauvre KAYA, elle est poursuivit par son Roméo lol KAYA : hééééé les 2 blancos, c'est MON baton non mais ho !! ICE : je peux te dire un secret ma Juliette ? Je t'aimeeeeeeeeeee KAYA, gavée par les 2 blancs lol BERYL, qui découvre les joies de l'escalade ICE qui biensur copie sur Beryl lol ICE : pfiouuuu c'est fatiguant de faire comme Berylou !! BERYL la ptite starlette Mon gros Stanou !! ATHOS le cane Mon ptit bibou !!!!!!!! J'en suis dingueeeeee de mon bébé !!!! mon bébé, ma vie !!!! Monsieur chinois lol J'adore celle ci !!! Qu'il est beau mon amour !!!!!!!!!!!!!!!! ATHOS & KAYA La joulie Kaya Encore mon gros Stanou que j'aime à la folie !!! Mon ptit bout de cul blanc d'amour !!!!!!!!!!!! Je suis complétement gaga de mon ptit bout de cul blanc !! Berylette ICE & ATHOS ATHOS BERYL BERYL & KAYA ICE & BERYL Perrianne et moi même en pleine disscusion lol mon bibi d'amour !!!!!!!!!!!!!! ICE, 11 semaines, 9kg500, 18 cm au garrot (chut c'est un nain lol) ICE avec ses 2 gardes du corps lol ICE la grosse tête KAYA et son fidéle baton La belle en pleine course ICE qui essaie d'attrapper le baton de sa chérie Berylou qui vient aider son ptit Ice Kaya qui ne céde pas lol ATHOS et les 2 nains Ice qui a encore du mal à freiner mdrrrrr entre coupain lol Ice qu'est pas relou deja lol ha chouette, revoila mon amoureuse !!! Quoi moman ? tu m'appels ? ha non tu m'appels po ?? Ben je retourne voir ma chirie alors Kaya et sa grandeeeeee langue lol Ice le globe trotteur mdrrrr Beryl qui fait sa belle Athos !! Le profil de Berylette mon ptit pére Beryl qui devient vraiment une très belle chienne !!! Mon bébé content de sa trouvaille lol on en mangerai lol Pendant que Beryl pose Ice lui tjs avec son ptit baton J'ADORE cette photos !!!!! Ben vu qu'on se moque de moi z'en prends un plus grand na ! gnagnagna !!! snifffff ma chirie elle ma volée mon baton pffffffffffff j'laime plus voila ! oh mici moman c'est gentil de me donner un nouveau baton !! mais bon je prefere le grand baton moi, comme mon "popa" Stan il ma montré Revoila Athos le distributeur de lol il est adorable ce loulou Ice qui s'est plus ou donner de la tête lol Qu'est ce qui fait Athos ???? ptite pause pipi comme les fillettes lol Et pour finir, des portraits de Beryl que j'aime beaucoup, suis contente de moi lol Dans la voiture... Voila voila lol, et là biensur je vous le donne dans le mille...ÇA ROUPILLE SÉVÉRE loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ton appareil est vraiment beaucoup + efficace que le mien Bah si j'avais su j'aurais pas mis les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 mars 2007 perriane athos est vraiment grand on alors c'est une impression sur tes photos on dirait moins mais sur celle la waouh on dirait un géant le p'tiot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair Athos est très grand, ce qui accentue l'impression de maigreur. Il est plus grand que Kaya, mais bon elle c'est une naine! Je crois qu'il fait 60cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oué quand meme bien grand le bestio quand a la maigreur c'est vrai que sur certaines photos les cotes sont bien ressortis mais bon il pete le feu alors caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Maïtena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cool les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres belle tes foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super belles photos et super beaux chiens .Le ptit ice ,je craque il est trop ,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 mars 2007 héhé merci à vous c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oaui symap les photos, et le sac en peau de zebre du plu sble effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Manga je vais te taper Ben quoi on fait avec ce qu'on a!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tres sympas le reportage de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vraiment de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 très beaux les bulls blancs !! et athos a des yeux à faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super photos, y sont tous trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Super beaux les gros nez!! mais par contre pas assez de photos de Stanou!! sont tous très beaux vos chiens et trop mimi Ice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 15 mars 2007 miciiiiiiiii à tous !!!!!!!!!!!!! promis je vous ferai tout plein de photos de mon gros Stanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Athos sur certaine photo on dirait un chiot dogue allemand !!! pour ces belles images d'éclate totale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui merci pour ces superbes photos ils sont trop chou les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Dog's life:"Athos sur certaine photo on dirait un chiot dogue allemand !!! " c'est clair! Enfin les gens le prennent pour beaucoup de choses (j'ai déjà entendu dogue allemand, boxer gris, dogue argentin gris (oui oui, c'est nouveau!!!), le fils de mon autre chienne qui n'a rien à voir, amstaff, gros pit bull et j'en passe!). Le mieux c'était un gars (un con prétentieux lol) chez le véto qui m'assurait que le cane corso ça n'existe pas, que mon chien est un dogue allemand! Enfin, c'est assez marrant ce que les gens peuvent dire dans la rue, surtout les gens avec un ego démesuré qui ne peuvent pas concevoir ne pas connaitre une race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah ca c'est clair je veux bien te croire, j'ai a faire à ce genre de personnages très frequemment quand je me promène avec les miens, alors comme les miens sont en meute, tu peux imaginer le même genre de scénario multiplié par 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ice est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mici à tous pour mes photos lol et mici pour mes bubulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites