Aurlie 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Citation :me voila bien embêtée , un de mes chiots cane corso, qui a 8 mois maintenant "me revient " brahms est une perle , sociable , obéissant mais .........il ne supporte pas de rester seul.......... si vous êtes présents , que vous voulez un nounours amour téléphonez moi au 03.87.86.35.12 brahms est à placer sous contrat d'adoption , avec obligation de stérilisation , il est tatoué , vacciné et au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 5 mars 2007 juste savoir pourquoi il est noter qu'il doit être stérilisé ? curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour qu'il n'attérisse pas quelque parts ou il pourrait faire de la repro je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Citation :brahms reste dans sa famille , comme j'avais trouvé quelqu'un , d'un seul coup le fait de se dire que leur loulou partait demain leur a fait comprendre à quel point ils tenaient à leur petit "monstre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ah c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et en souhaitant qu'ils naient plus jamais de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites