Eros1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 , Voilà le fils de notre Végas/Texas, agé de 16mois!!! et/?from=614f994863.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop mimi , j adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci a toi lila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore sa bouille et sa robe est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super sympa bonen tete moi aussi j'ai un faible pour la deuxieme foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oaui super sympa....fo pas ke je montre cette photo à ma femme parce ke va falloir avoir le même à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bravo, très beau chien!!! belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il a une tête magnifique et j'adore sa couleur. Où est ce que cela en est de la reconnaissance de la race par la FCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pascale a écrit:Il a une tête magnifique et j'adore sa couleur. Où est ce que cela en est de la reconnaissance de la race par la FCI ? LOIN trés loin pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ohlala, j'aime ENORMEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci volt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites