Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le nem est parti une semaine a montgenevre avec sa mamie, nous les avons rejoints dimanche bala a découvert la neige, elle était en folie (ça change pas beaucoup en même temps! )ma foufounette la star!slap qui mange la neige, donc ça donne deux superbes filets de bave!j'adore celle là, deux culs de cane !!! dans la même position en plus!I'm the king of the woooorld!non non on ne s'enfonçe pas c'est une impression! une journée a la neige c'est épuisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop fort cette journée a la neige, les loulous en ont bien profité super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah ca c'est clair ils en ont profité et nous aussi (je suis un peu sur le rotules mais bon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Géniales tes tof! Ils ont vraiment dû faire les barjo... Et toi t'as pas roulé finalement byzard byzard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non j'ai pas roulé , mais j'aurais du ça aurait été moins fatiguant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elles sont très chouettes tes photos ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super phot flav !!! sa rend trop bien avec la neige!! toujours aussi beau les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben enfin ils l'ont vu la neige , tu nous a pas fait l'oeuf quans meme? sinon tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bah slappy il connaissais déja c'est un ancien haut savoyard nan j'ai pas encore accouché dans la neige ca aurait été un peu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 terrible tes foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super les photos !!!En + vous avez eu du beau tps !!!!Ils ont du se regaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites