Saint bernard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Premiere date d'inscription pour le championnat de France via le net sur cedia.fr demain le 06 Mars 2007. Puis 10 euros supplémentaire apres cette date.. et bonne chance en avance aux participants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ki y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'y vais en jeune mâle et femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 3 femelles en classe débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moui j'y serais avec 1 mâle en ouverte et 1 jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'en ai inscrit 2 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi j'en inscrit une en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ma chienne est inscrite en classe intermédiaire Mais j'y vais surtout pour voir de beaux chiens et ce n'est pas trop loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites