Pandor 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà une semaine déjà que Bimbo est arrivée, elle s'est habituée sans problème à son nouveau foyer. Quelques photos depuis son arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 mars 2007 La dernière photo est vraiment sympa. Sinon, joli louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres choupinette cette fifille!!! elle a déja un gros pif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi j'dore la première elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est tres zolieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle et toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est vraiment trop jolie et n'a pas l'air du tout pertubée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres tres jolie...j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle chienne!! j'ai bien sa bouille!! elle a quel âge la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je croi s tu t'es trompé de poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbe petite cane...sur la troisième elle prend une belle pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 mars 2007 à tous pour Lilouye, elle a un peu plus de 10 semaines sur les photos et pour Texas, non pas perturbée du tout, elle n'a peur de rien la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et avec Enzo, ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bah écoute, ça n'a pas été la joie les 1ers jours. Enzo ne supportait pas le contact de la petite. Il y a eu pas mal de grognements . Bimbo squoitait tout le temps son lieu de couchage, donc ça ne lui plaisait pas du tout. Il a été tout constipé pendant plusieurs jours. Ca va beaucoup mieux maintenant, il commence à s'habituer à sa présence et ses jeux envahissants . Je pense que c'est sur la bonne voie mais il y a encore du chemin à faire. La petite a du caractère en plus, elle ne le craint absolument pas. On verra dans l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Une petite effrontée cette Bimbo, pauvre Enzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui, c'est vraiment une effrontée. Elle me fait trop rire, quand je l'engueule pour une connerie, elle se poste devant moi, m'aboie dessus et part en courant, fait le tour des pièces en courant pour revenir me narguer d'un air de dire, allez vas-y attrape-moi si t'y arrive, sacrée chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super mimi !! mais sacré caractère la petite on dirait bon courage pour la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop choux ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 T'inquiète Anne ; dès les premières chaleurs ..... se sera sa meilleure copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trés mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop mimi la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 mars 2007 à tous Guillaume a écrit:T'inquiète Anne ; dès les premières chaleurs ..... se sera sa meilleure copine ... Oui, c'est ce que je me dis, il pleurera pour l'avoir avec lui à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Belle petite chienne et sacrée tête... Qui est le producteur ? ou la productrice dailleurs ??? En tout cas y a de plus en plus de beaux cani corsi en France c'est génial... En espérant que ca dure.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Gius a écrit:Belle petite chienne et sacrée tête... Qui est le producteur ? ou la productrice dailleurs ??? En tout cas y a de plus en plus de beaux cani corsi en France c'est génial... En espérant que ca dure.... Félicitations La petite viens de chez Ludovic, c'est une fille de Aika et Pippo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 en tous cas elle est déjà bien costaud la petiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jolie petite... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maudichou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oh petite louloute!! elle est trop choupinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 génial Anne, je savais bien que tu finirais par craquer. bien belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bah oui, t'as vu, ça faisait un petit moment que ça me démangeait. Elle est super agréable à vivre en plus et ça se passe de mieux en mieux avec le gros, donc tout va bien. Contente de te revoir sur le forum, ça faisait un bon moment que tu n'y avais pas laissé de message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voui, déménagement, réinstallation..... Bintzouille et titine dans mes bagages bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est magnifique.J'adore cette couleur sa va devenir une belle "canèe" j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites