Nelly1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je m'appelle Nelly, je suis polonaise!! j'habite a Paris depuis 6 ans Dans ma famille il y a : 1. Zoran - male -mix de amstaff 2. Milka - femelle - amstaff 3. Dzikuska - Femelle - chat bengale 4. des tortues et c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour et bienvenue à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à toi et à ta meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à toi et à ta petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 slt et bienvenue a toi et ta famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle petite famille..... bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a toi et ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a toi et ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 soyer les bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue Nelly. Original le nom de Milka pour un chien noir et blanc, bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue parmie nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a tous !!! Citation :Original le nom de Milka pour un chien noir et blanc, bien trouvé! J'ai cherché une vache et j'ai la trouvé J'ai oublie de m'excuser en avance pour tous me foutes d'ortographe et grammaire !!!!!! J'ai encore du mal de fois... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pas de souci, on comprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue a toi jolie petite polonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Saint bernard a écrit:bienvenue a toi jolie petite polonaise. je ne pouvais mieux faire..... bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 mars 2007 un petit faible sur le coup Bob..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour Miss !!! Caresses à tes fauves et au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 slt bienvenue à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cszec! co slyhac? j'espere ne pas avoir fait trop de fautes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites