Nelly1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon jour!! Je vous presente ma fillie MILKA!! Neé le 31.03.2006 Pere: INT CH MILWAUKEE DE NGORONG NGORONG Mere : Ch PL FPT CHERIE AMOUR LESOTO Le Pere Milwaukee de Ngorong-Ngorong http://www.kan-trace.com/_amstaff/carlos.htm La Mere Cherie Amour Lesoto http://www.zdoliny.com/cherie1.html Et voila ma Milka - ici a l'age de 7 mois de demi Gateau?? T'as di gateau?? [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ici le photo plus recant Le bain - trop content des chiens et apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu sais deja ce que je pense de ta princesse !! MAGNIIFIQUE !! merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore ta chienne je la trop magnifique merçi pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 magnifique! la fifille et le papa et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 mars 2007 très belle louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jolie meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 beaucoup!! J'ai oubliée aussi dire que je m'excuse mais je vais mettre plain de photos !!!! Si ca sera trop il faut me dire The news!!! Rencontre familiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ils sont très beaux tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Rien à redire ils sont SPLENDIDESSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ca mère est superbe, ta puce est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 !! On a participé au l'Expo International a Luxembour le 31.03.07 !! Mimi a fini avec la note EXCELLENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Quelque nouvelle Ballade dans la Foret de St Germain !! GUEST STAR : - Lola - french bouldog et en retour a la maison tout le monde etais crové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai un peux du retard avec des mise a jour des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Balade au Bois de Vincennes Guest Star - Kira dit Kiki - boxer J'ai saut tres bien dans l'eau !!!!! mais je ne sais pas nager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Balade au Parc de la Courneve !! Guest Star - Zaika - berger canadienne au swisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et encore Bois de Vincennes !!! on ce moment c'est tous le jour en fait une balade laba !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Franchement c'est du pure bonheur tes photos !!! J'adoreeeeeee !!! Terribles les loulous !!! merci et encore encore des tofsss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 beaucoup !! bon quelque nouvelle alors ! Milka & Kira j'ai quelque chose acroché a ma babine !!!! mon Zoran portrait je n'arrive pas a l'enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 excellent le face à face avec le boxer !! encore des photos de ta beauté milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'en ai plain pas pas trop de temps a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tres belle photos encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle est trop marrante celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tes photos sont très belle et très lumineuses¨!! j'aime beaucoup tes louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super tes photos !!! comme Emmanuel, j'aime celle ou ils sont face à face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super tes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Saluto !! Quelque nouvelle !! Ici la pouvre Mimi doit partager son panier avec Dzikuska - ma chatte !! et de fois la pouvre doit meme dormir sur canapé ... Zorciu avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouuuuavhhhhh les aventuriers !! la dernière photo est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 beaucoup !! Parc de La Courneve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Parc de Buttes Chaumont - un parc quotidienne - 5 min a pied de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très joli...comment il est monté la haut la terreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Citation :Très joli...comment il est monté la haut la terreur ? noo t'inquiette pas !! ca n'est pas sorti sur la photo mais sa fais un peux comme des escalier - donc facile a moner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Hello !! Des nouvelle!!!! à doxo training moi et Mimi !! je suis capable de tout faire pour avoir un biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 août 2007 jolies photos,sympa la dernière.ha la gourmandise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 3 août 2007 elles sont génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 3 août 2007 trop fort tes photos !!!! j adore la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 août 2007 Superbes photos ! elle pète la forme Milka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 !! C'est tres gentille !!! J'avais deci=ouvert un nouveau endroit pour aller se promener avec des chiens !! C'est un paradi !!!!! c'est DEs Borne de Marne a Chelles !! C'est super !!! il ya un enorme parc avec des bois et un grande lac !!! une petite peuleuse !! Des Chiens treeees propre !!! encore un epetite peuleuse Lac des Verriere des portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 9 août 2007 super décor merçi pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 super endroit,mais il y a pas mal de courant sur les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui !! c'est un barrage sur la Marne just a cote de Le Moulin De Noisiel !! et le lac est separé completement de la riviere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 magnifiques photos ! tes loulous sont supers beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Superbes photos vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 quelle belle chienne,les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 super les derniers portraits !!! bel endroit pour la promenade, t'as de la chance d'avoir trouvé ce lieu de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites