Gé1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 coucou , j'ai 30 ans et j'habite dans les Alpes . J'ai 3 cane corso : 2 pépettes et 1 pépère ...bientot 4 avec l'arrivée d'une nouvelle crevette cane cet été . salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour bienvenu à toi!! vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 slt et bienvenu a toi voisin et a ters monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 mars 2007 beinvenu à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue , contente de t'avoir rencontré samedi à Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi aussi ,j'éspère qu'on aura d'autres expos ensemble .ça me donnera l'occasion de revoir tes deux belles pépettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 coucou bienvenue parmis nous a toi et ta tribu et stp mais nous des photos on en est fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue parmie nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue ici Geraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 coucou Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites