Bogartt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue parmis nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenu vous etes mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on s'connait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dis ge, me semble qu'on se connait tu n'etais pas aavignon en cotobre? en classe in termediaire? si c'est le cas on etait ensemble, et tu a un autre cane aussi me semble!si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'etais à avignon l'année dernière en classe inter avec mon male et en classe jeune avec une de mes femelles . J'y serai encore le 9 avril avec asia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est bien ce que je pensais nous etion ensemble tu es passes apres moi pour le jugement si tu t'en souviens je venais juste pour faire confirmer vike moi je serais a avignon moi aussi le 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue !!! très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites