Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila les photos des gros au parc cet aprem , désolé il n'y en a pas beaucoup mais on a beaucoup joué alors pas trop le temps et pas évident avec les mains pleines de bavouilles ! Enzo en mode " farwest" : Lola en mode " j'ai perdu une noreille en route " Lola qui fait du boudage parce que sa môman en a ral le bol de lançer le baton tout visqueu Ma grosse trop belle ................. Enzo trop heureux de pouvoir gambader sous le soleil ... Lola qui pose rien que pour vous ... Vue de dessous d'un chien heureux ... et pour finir mes deux zamours qui font bronzette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jolies photos de toutous heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merki beaucoup pour mes bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ils ont l'air bien heureux ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 isa a écrit:ils ont l'air bien heureux ces toutous Ben écoute , je fais tout mon possible pour qu'ils le soient en tout cas ! Eh puis direct quant tu les voies tu as le sourire .... pour mes bibis d'amour en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Galatée a écrit:Super photos !!!! Merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très belles photos de chiens heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sony a écrit:Très belles photos de chiens heureux! beaucoup Sony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sont beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Lila a écrit:sont beau tes loulou Merki ma patate adouréeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trop trop belles les photos les loulous aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 superbe un bien zolie ptit couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 superbes photos; supers touous aussi sont vraiment malheureux ces chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merki a tous pour vos petits messages supers sympas ! LEs gros vous envoient tout plein de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites