Flav 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ptdr!! je connaissais la moto aspirateur pour les blondes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 mars 2007 au moins un ordinateur avec lequel elles pourront faire qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Les enfoiréééééééééssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 enfin un P C a leur niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon les filles vous réagissez làààààà ???? ahahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pas mal, mais ils ont oublié l'écran : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pourkoi veux tu réagir ??? je savais que ça leur ferait plaisir alors .... laissons ces messieurs en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Aahahahhah !!! le comble du comble ahahahhah les Feux de l'amourrrrrrrrrr ahahahah nan mais là c'est très fort je dois l'avouer !!! Remarque moi ca serait plutôt Dallas !!!!! hihihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites