Malriska 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voici un lien ou vous pourrez voir des bébés dob 24h/24 !!! Vous pourrez suivre leur évolution jour après jour ..... et l'idée est tellement bonne, que je sais qu'elle sera copiée ..... tout ça pour que l'on craque encore et encore ..... Donc voilà: http://www.bliter.online.fr/webcam.htm Moi, personnellement, j'ai déjà une préférence pour la petite femelle au collier rouge ..... elle se démarque largement a mon goût lol. Pour les administrateurs, j'ai l'accord du propriétaire pour mettre le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est Carrement GENIALE ca ..... dommage ils dorment tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah ouaih c'est super top ca !!!!! J'aime de trop c'est une super bonne idée !! En plus des dobs alorsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'arrete pas d'allez voir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 mars 2007 trop bien!!! qui nous fait ça avec des canous lors d'une prochaine portée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bogartt je me permets : ton avatar est superbe !! C'est ton chien ? Je crois que je suis fannnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Emmanuel a écrit:J'arrete pas d'allez voir LOL Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est génial ça comme idée !!! humm tous les bb, on en prendrait bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pareil pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est vraiment terrible!!! je craaaaaaaque! vais aller voir souvent moi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florida 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir mes nounous du Web !!!!!Merçi de bien surveiller mes bébés, l'idée n'est pas de moi mais de mon fils et j'ai trouvé génial de montrer ces moments de tendresse dans ce monde de brutes Je vous mettrais des photos demain et en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui c'est excellent merci a toi ... drolement drole ... dommage a chaque fois que je passe ca dort ... pfffffff alors je reéssaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 mars 2007 roh moi j'adore, cette aprem la maman s'est levée et tout a l'heure y'avais un ptit bout endormi accroché a la tétine, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Coco ....... les photos ..... STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est clair c'est une supere idée, quand j'y suis allée il y avait un chiot sur sa tete supere idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florida 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonsoir mes nounous Ne vous inquietez pas, pour cause de déménagement vous nous reverrez demain après-midi. Pour vous faire patienter, on vous mets des photos de nos nouveaux appartements a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est la grande classe là il y a de l'espace!! super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florida 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour mes nounous du Web !!!Hé bien nous revoilà, bientôt 1 mois et on commençe à bouger un peu.Vous pouvez nous voir içi :[email]http://castel.tolosane.free.fr/[/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florida 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Houps !!! suis toujours aussi nul avec la bête http://castel.tolosane.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites