Kameron13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Kameron 26 ans,marseillais et surtout futur aquéreur de cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue a toi , tu l'auras quand ton loulou ? Il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue parmie nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut marseille !! c pour quand l'arrivée du cané ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 8 mars 2007 WELCOME TO THE CLUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kameron13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ! Pour mon cane je cherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt voisin et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Kameron13 a écrit: ! Pour mon cane je cherche toujours. Si tu cherches un male gris ou 1 femelle froment contacte moi ; manuaudi76@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kameron13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est gentil mais j'en veux un noir ou bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je pense qu'ici tu devrais trouver assez de pro dans le domaine !! qui pourrons te conseiller et te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ahhhhhhh MDR loupé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue!!! C'est loupé Manu, tu croyais t'en débarasser de tes bouts de choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oh j'avais pas vu! bienvenue voisin!!!! je suis a aubagne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a toi !et si tu veux va sur mon site et si tu veux des rensgn contacte moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvnue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites