Cédrik 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le père Le Fils La mère et sa fille, Zoée et Bravura 2 Soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vraiment magnifiques j'aime beaucoup le fils mais ils sont tous et toutes tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ils sont super ! un petit faible pour le fils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 très beaux moi je craque pour la fille bravura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le père et le fils sont splendides, des canés comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 terrible tes foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi je prefere les bottes derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'aime beaucoup Bravura, quel âge a -t'elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Kaiser et Bravura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop beaux.. je les aime tous, mais jaime moins les 2 dernieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bravura , quelle posture fière !!! superbe !!! sont tous et toutes très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bravura arrive sur ses 6 mois Pandor Bob : ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Du beau travail tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi ,je craque complètement pour le père .Super photos et super beaux chiens comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Kaiser a quel âge déja Cédrick STP? me plait ton mâle... autant que le crapaud d'ailleurs... a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mars 2007 belle famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Kaiser est de décembre 2003, le 24 tant qu'à faire, et son père du 25.11.2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J aime bcp Bravura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est du bonheur pour les yeux le pere et le fils sont a tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites