Erlo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=10006049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça c'est un gros béco a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et qu'est ce que tu lui donnes à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un chti biscuit lol et surtout une grosse bavouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben non c'est du pain mais me fait des gros baveux meme sans rien vous etes jaloux hein! les votres le font pas c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Heuuuu soit tu mets la langue soit y a un biscuit ... LOL mais y a quelques choses qui traine MDR ok jesors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et voilà encore une sucette à sa môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Erlo a écrit:ben non c'est du pain mais me fait des gros baveux meme sans rien vous etes jaloux hein! les votres le font pas c'est pour ca Ba si qu'ils le font, c'est dans le standard du cané!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sony ya pas que les canes qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ca c'est de la grosse biboune!Bien baveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouai moi on me mets un biscuit je le fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 mars 2007 t'es dégueu Véro! T'es désespérée à ce point En tout cas vu tous les caca que bouffe le mien toute la journée je risque pas de le laisser faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ben moi m'en fou des cacas et pipis qu'il sent je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pisseuse pp que tu es , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oua ca va finir en furoncles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 furondes? dé qué sa quo se machin la? je crois que nous ne parlons pas le meme language manga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 mars 2007 non erlo cé écrit furoncles...tu connais un ophtalmo près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben nan pas besoind'ophtalmo, j'avais juste une poussiere dans l'oeil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites