Pandor 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il y a déjà eu un post là-dessus mais je n'arrive pas à retrouver. Enzo a la truffe qui s'assèche depuis hier, elle rosit légèrement et comporte des petites crevasses, c'est la 1ere fois qu'il a ça, quelqu'un a déjà eu ce problème ? C'est dû à quoi et qu'est-ce que je peux y appliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 8 mars 2007 AVIBON, le pb c'est que sur la truffe tu peux prevoir quelques tubes. J'ai eu un chien en pension qui avait un PB de secheresse à ce niveau avec comme des gerçures, cela venait "dixit" son veto du fait qu'il ne buvait pas assez, donc il lui donne des croquettes trempées et il y a amelioration, mais je sais pas si cela à duré. Pour ma part dans notre région dès qu'il y a un PB de truffe on teste pour la leishmaniose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 mars 2007 D'après toi il pourrait y avoir un lien avec la leishmaniose donc, je vais surveiller quand même son état parce que je le trouve un peu apathique ces jours-ci, je pensais que c'était dû à l'arrivée de la petite nouvelle mais il y a peut-être autre chose. de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 mars 2007 De la Vaseline neutre ca marche aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites