Tchoupitchou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 savez-vous pourquoi les hommes appellent leur femme :"Ma poule" ? parce qu'elles ont une petite tête, un gros cul et qu'elles leur bouffent tout leur blé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon y'en aurait pas un peu sur les hommes là ???? des vannes à deux balles !!?? ahahahahh ! Nan mais c'est vrai quoi il faut qu'on sauve notre honneur les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Dog's Life a écrit:Bon y'en aurait pas un peu sur les hommes là ???? des vannes à deux balles !!?? ahahahahh ! Nan mais c'est vrai quoi il faut qu'on sauve notre honneur les filles !!! je suis une fille.. mais je pratique "l'auto-casse" je me casse avant qu'on me casse....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites