Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je vais essayer de mettre une photo de Thèo en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 mars 2007 belle tête..... Quel âge, péfigrée, taille et poids etc...... ? Nous voulons tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vraiment magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui vraiment un très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Damien ton chien est le papa de ma femelle Enza. On s'est déja contacté par téléphone il y a quelques mois. Bienvenue à toi passionné de Cane comme nous. et léchouille à Théo Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour tous: Théo est fils de Nabucco Degli Olmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jolie tête le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pourrais t-on connaitre son age SVP. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Effectivement, beau cané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour tres content vos commentaires me font vraiment plaisir Thèo est un chien a tres gros caractere il est nèe le 14/02/2002 fils de nabucco et ouvea des orchis d'orabel il fait 71 cm pour 59 kg il est tres sportifs 15 km de jogging ne lui font pas peur et de plus c'est un chien qui ne vie que pour moi j'ai eu beaucoup de chien mais celui la va "marquer ma vie" c'est un pot de colle voila vous savez tous sur Thèo merci a tous a+ damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tiens un pot de colle...étonnant pour un cané lol..... hésite pas a mettre d autre foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites